Situé dans l'hotel W récemment ouvert à l'opéra, il s'agit d'un restaurant à TAPAS haut de gamme ouvert par le chef espagnol doublement étoilé sergi AROLA.

Le concept est assez interessant : on commande un certains nombre de petites assiettes que l'on partage à la la table (on n'est évidemment pas obligé). C'est donc l'occasion de sortir du entrée-plat-dessert et de picorer de multiples saveurs et produits différents tout en ne mangeant pas comme 4.

Il y en a pour tous les gouts : de la légèreté de l'asperge ou de la langoustine jusqu'aux envie plus roboratives type queue de boeuf ou    cochon de lait. Il me semble que l'idée est de faire passer de la modernité dans des plats poulaires et/ou brasserie (bravas revisitées, tartare revisité...)

Côté vin, la carte est rés courte avec beaucoup de trés jeunes bouteilles. J'ai quand même trouvé une cote rotie de chez gerin à un prix élevé mais acceptable.  

Au final, si aucune assiette ne nous laisse un souvenir impérissable, on passe un bon moment à un prix correct (50 euros/personne hors vin)